Lancement de la campagne de communication MAD

15 Juin 2015

Ce lundi 15 juin 2015, lance, sur notre territoire, la campagne de communication autour de la place du pharmacien d’officine en tant qu’interlocuteur privilégié dans le Maintien à Domicile.

La réussite de cette dernière repose désormais sur vous, n’hésitez pas à vous l’approprier et à la relayer au sein de vos officines.  Déjà reprise dans les médias régionaux (DNA, France 3 Alsace, Alsace 20…) et professionnels (Quotidien du pharmacien, Pharmacien Manager…), c’est maintenant à vous de jouer, à l’aide du kit que vous avez reçut via votre grossiste principale courant de la semaine dernière (semaine du 8 juin 2015).

Composition du kit :

- d’une part les liflets et l’affiche de la première partie de la campagne, centrée sur le lit médical et le thème « Pour être entre de bonnes mains faites confiance à votre pharmacien !».

Ces documents sont à mettre en avant et à diffuser tout au long des mois de juin, juillet et août.

-d’autre part les liflets et l’affiche de la campagne de rentrée, centrée sur la prise en charge de l’apnée du sommeil et du thème « Pour dormir sur vos deux oreilles, laissez vous prendre par la main ! »

Ces documents seront à mettre en avant et à diffuser au cours des mois de septembre et d’octobre prochain. Votre URPS vous informera par mail du lancement de cette deuxième phase

Cette campagne se décline également sur internet et les réseaux sociaux. Dans cette phase de lancement aimer et inviter le plus grand nombre à aimer la page Facebook de l’opération (équipe, patients…).

N’hésitez pas à nous envoyer les photos de vos vitrines avec l’affiche à :

contact@urps-pharmacien-alsace.fr

N’attendez plus un instant et lancez vous !

 

Revenir