Lancement de la Campagne de communication sur le Maintien à Domicile

La campagne de communication sur la place du pharmacien dans le MAD, maintien à domicile, est lancé ce lundi 15 juin 2015 sur tout le territoire alsacien.

Nous partons du constat d’un contexte valorisant pour les officines de notre réseau :

94 % des français font confiance à leur pharmacien,

85 % des français en traitement chronique sont fidèles à la même pharmacie,

Et pourtant 70 % ignorent qu’il est possible de trouver du matériel médical dans leur officine.

 

Vous trouverez ci-après l’affiche et les plaquettes de la première phase en juin/juillet, l’expérience du pharmacien et le produit mis en avant : le lit.

 

Ces dernières ainsi que celles des prochaines phases de la campagne vous sont transmises via votre grossiste répartiteur principal, que nous remercions pour leur aide.

 

Une soirée de présentation a eu lieu le 3 juin 2015 à la maison de la Région Alsace, ainsi qu’une conférence de presse le lundi 8 juin 2015. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les retombées médiatiques dans l’onglet On en parle.

 

Consulter et inciter vos patients et prescripteurs à visiter le site web :

www.lemaintienadomicile.com

 

vous y découvrirez les outils et les différentes étapes de la campagne.

 

L’avenir du MAD en officine est entre vos mains à vous de jouer !